Le fait que votre compagnon ait du mal à vous baiser durant les ébats constitue une frustration pour vous deux. La confiance en son propre corps, tout comme l'anxiété, l'épuisement et le manque d'énergie ne sont que des exemples de comportements qui influencent la capacité d'une femme à accéder à la jouissance. Découvrez 3 façons d’aider une femme à atteindre l’orgasme.
Identifier le problème
Il est tout à fait légitime de ne pas obtenir un véritable orgasme à tous les rapports mais lorsque votre conjoint ne peut pas atteindre l'orgasme, cela peut nuire à la qualité de votre mariage.
Cependant, avant de chercher à obtenir gain de cause, il est clair que vous vous trompez complètement et que vos performances sont totalement à plaindre. Beaucoup de femmes ont du mal à venir parce que leurs partenaires ne sont pas seuls. Une étude portant sur plus de 52 000 adultes a révélé que 95 % des hommes hétérosexuels atteignaient presque toujours leur paroxysme pendant les rapports sexuels, contre seulement 65 % des femmes.
Certaines femmes luttent avec l'orgasme
Les hommes se disent régulièrement incompétents au lit à cause de leurs compagnes qui ne parviennent pas à éjaculer. Il se peut que la relation ou les troubles de santé sexuelle jouent un rôle déterminant, mais un manque de jouissance ne reflète pas votre aptitude en matière de sexualité et n'est pas de votre entière compétence. La majorité des dames ont à un certain moment ou à un autre éprouvé des problèmes pour jouir.
Certaines viennent plus aisément que d'autres, mais la majorité des femmes ont éprouvé, à un instant ou à un autre, des réticences à jouir. Il y a des individus qui ne sont capables de jouir que lorsqu'ils sont solitaires et des personnes qui n'ont jamais éprouvé de plaisir. Il existe plusieurs raisons à ce problème. Elle peut être causée par les raisons mentionnées, ou par de nombreuses interférences plus profondes ou banales.