La vie de couple peut très vite devenir monotone et les partenaires peuvent commencer par se lasser progressivement les uns des autres. Insuffler un nouveau souffle dans la relation devient donc le but ultime de ces partenaires qui souhaitent garder l’alchimie de leur relation. C’est ainsi que les accessoires BDSM font leur entrée pour changer la donne à travers les parties de jambes en l’air. Quels sont les équipements BDSM idéals pour épicer vos relations sexuelles.
Les cordes de bondages
Les cordes de shibari généralement utilisées pour pimenter les relations sexuelles sont en jute de 6 mm de diamètre. Néanmoins, pratiquer cette activité avec des cordes en chanvre de 8 mm était courant en France il y a encore quelques années. Il est conseillé de ne pas descendre en dessous de 4 mm, car cela est dangereux. Lorsque la solidité et la résistance des cordes de shibari sont réduites, le bondage risque d’être difficile à dénouer.
La longueur des cordes de shibari en Europe est de 8 m ; contre 7 m au Japon, les Asiatiques étant réputées plus « fines » physiquement. Mais certains Maîtres comme Kinoko Hajime n’hésitent pas à utiliser des cordes de bondage de différentes longueurs. Cette pratique permet de mettre votre partenaire en situation qui frise l’inconfort dans le but de lui accorder plus de plaisir. Sur le site crapuk.com, vous pouvez à prendre plus sur d’autres accessoires de type BDSM.
Le choix de la matière est, lui aussi, très important quand vous voulez choisir vos cordes de bondages. Cela permet d’éviter les blessures. Une matière telle que le nylon est à éviter, car elle brûle la peau. Le lin peut servir pour le kinbaku, mais il est très cher et pratiquement introuvable.
Pour une séance de bondage réussie, il est primordial de bien vérifier les cordes qui vont être utilisées. Une corde de bondage qui se casse peut arriver, et ceci même aux plus grands experts. Lorsque vous trouvez un défaut à la corde, n’hésitez pas à la mettre de côté. Cela peut vous épargner des cas d’accidents qui pourraient survenir par négligence du matériel.
Les pinces BDSM
Ces accessoires peuvent se placer à différents endroits pour procurer une petite douleur qui va s’ajouter au plaisir sexuel pour les amateurs de BDSM. Les tétons, le clitoris, les couilles sont les endroits du corps humain sur lesquels ils sont souvent appliqués. Elles peuvent aussi être disséminées sur les doigts de pied, les oreilles ou d’autres endroits sensibles. Lorsque vous voulez en avoir un aperçu, vous pouvez utiliser des pinces à linge.
Pour augmenter le plaisir ou la souffrance, tout dépend de quel point de vue on se place. Certains n’hésitent pas à y associer des poids. Sur les couilles par exemple, vous pouvez déposer des chaînettes qui maintiennent des poids. Attention, on parle de quelques grammes maximum sinon les conséquences peuvent être désastreuses.
Les colliers BDSM
Dans l’univers du BDSM, porter un collier est un symbole fort d’appartenance et très visible. Il signifie que l’intéresser qui le porte est dominé par son partenaire. Cet équipement vous permet de vous adonner à des jeux de rôle avec vos partenaires. Cela peut rendre très épique et donner une touche de modernité à vos moments de plaisirs sexuels.
Plusieurs matériaux servent pour la fabrication des colliers BDSM. Ils sont généralement fabriqués en cuir, mais il en existe qui sont également faits à base de métal. Le latex, le caoutchouc et le PVC sont des matériaux supplémentaires qui entrent dans la conception des colliers BDSM.
Concernant la taille de ces colliers, plusieurs critères sont à prendre en compte avant de choisir. La hauteur peut varier entre un à dix centimètres et leur taille moyenne est d’environ 4 cm. C’est un accessoire qui est le plus souvent droit, mais qui arbore par moment plusieurs formes fantaisistes. Il est personnalisable ce qui vous permettra de vous sentir à votre aise.
Voilà comment les accessoires BDSM sont nécessaires pour rendre plus folles vos parties de jambes en l’air