Vous avez souvent entendu parler de deux types de pénis, mais vous n'en comprenez rien alors que cela vous concerne, plus d'inquiétude. C'est l'occasion pour vous d'en savoir plus. Comment reconnaître un pénis de sang et un pénis de chair ? Lisez l'article.
Les caractéristiques du pénis de sang.
Les hommes sont naturellement dotés d'un pénis entre leur entrejambe qui représente leur sexe. Mais les expériences ont finalement démontré qu'il en existe de deux types : le penis de sang et le pénis de chair. En réalité, en tant qu'un être de sexe masculin, vous avez l'un ou l'autre. Le problème, c'est que beaucoup d'hommes ne savent pas comment reconnaître le type de leur sexe. Vous êtes peut-être parmi ceux-là, plus de soucis à faire, notre article saura bien vous éclairer. En effet, nous allons d'abord nous concentrer sur le pénis de sang. Le pénisde sang est un type de pénis qui peut trois fois augmenter de volume quand il est en érection. Ce qui signifie d'ailleurs que vous avez de nombreux vaisseaux sanguins dans votre pénis. Et pour savoir si vous avez un pénis de sang, il vous suffit de mesurer la taille et la longueur de votre pénis à l'état flaccide et à l'état érectile.
Les caractéristiques du pénis de chair.
Il faut d'abord retenir que le pénis de sang prend du volume à l'état érectile à cause de l'abondance du sang dans le pénis. Ici, nous allons maintenant nous intéresser au pénis de chair. Le pénis de chair, encore appelé le pénis charnu, est un type de pénis dont la différence à l'état érectile et à l'état flaccide n'est pas remarquée. Il s'agit d'un pénis qui, contrairement au pénis de sang, n'augmente pas de volume et donc ne présente pas trop de différence. Il peut certes prendre un tout petit peu de volume quand il est en érection, mais qui ne sera pas assez remarqué. Il vous faudrait alors la taille et la longueur du pénis dans les deux états pour vous en apercevoir.