Sommaire
La sexualité est un sujet à ne pas ignorer dans un couple. Une vie sexuelle insatisfaisante est aussi la cause des divorces observés. En couple, chaque femme doit savoir que fait l’amour n’est pas réservé aux hommes seulement. Chaque femme doit rendre son homme dingue lors des actes sexuels. Dans cet article, nous parlerons des actes à poser en tant que femme pour rendre son homme dingue au lit.
Stimuler son excitation par des caresses profondes
Pour procurer plus de plaisir à son partenaire, il faut explorer son corps en s’arrêtant sur ses parties érogènes. Touchez manuellement la tige de son pénis, son frein, le périnée, la prostate des testicules qui sont éventuellement les zones très sensibles. Laissez- passer le bout de votre langue sur ses mamelons. Sans oublier les oreilles, le dos ou le cou. Faites des séries de baisers avec des petits mordillages.
Faites monter sa température par une fellation
C’est un moment où vous allez faire des gestes pour faire jouir votre partenaire. Il faut agir avec douceur et prendre tout son temps pour le faire jouir. Jouez avec son sexe à l’aide de votre bouche et de votre main. Entourez votre main sur son pénis puis exercez une légère pression en faisant des montées et descendez avec votre main.. Faites de petits massages doux des testicules. Tenez la base de son pénis puis caressez l’extrémité. Si vous constatez qu’il est en érection, augmentez les gestes et faites des mouvements de façon rapide.
Surprenez- le avec des positions bien pensées
Les positions rendent l’acte sexuel plus jouissif. Vous pouvez par exemple rester peau contre peau. Cette position vous permet de faire l’amour les yeux dans les yeux. Cela renforce une pénétration profonde. Vous pouvez également rester côte à côte, c’est-à- dire vous êtes devant et le mari est derrière. Cette position laisse les mains de votre partenaire libre et il peut stimuler tout votre corps durant l’acte sexuel. Vous pouvez aussi rester couchée et votre homme debout. Cette position rend les mouvements de va-et- vient amples et lointains.